• SAISON 2015-2016

     

    La saison 2015-2016  va bientôt reprendre.   Nous devons engager le nombre d’équipe avant le Jeudi 10 Sept.  

     

     

    Nous avons un grand nombre d’incertitudes sur votre reconduction. Ce qui est sûr , c’est que nous perdons 2 joueurs , Julien et Gwendal.

     

     

     

    Entre les arrêts et les blessés, il est fort possible que nous engagions seulement 3 équipes.

     

    Dites moi rapidement si vous repartez pour un an et pensez à m’envoyer vos certif médicaux rapidement. J’en ai pas reçu un encore.

     

    Cette année les licences doivent être envoyer par mail, c’est une première. Elle devront être imprimée par nous même sur papier libre.

     

    Message à faire suivre à YvesJean J. et Raymond A

     

     

     

    Sportivement

     

     

     

     Cyril

     

     

    La saison 2015-2016  va bientôt reprendre.   Nous devons engager le nombre d’équipe avant le Jeudi 10 Sept.  

     

     

     

    Nous avons un grand nombre d’incertitudes sur votre reconduction. Ce qui est sûr , c’est que nous perdons 2 joueurs , Julien et Gwendal.

     

     

     

    Entre les arrêts et les blessés, il est fort possible que nous engagions seulement 3 équipes.

     

    Dites moi rapidement si vous repartez pour un an et pensez à m’envoyer vos certif médicaux rapidement. J’en ai pas reçu un encore.

     

    Cette année les licences doivent être envoyer par mail, c’est une première. Elle devront être imprimée par nous même sur papier libre.

     

    Message à faire suivre à YvesJean J. et Raymond A

     

     

     

    Sportivement

     

     

     

     Cyril

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :